Découvrez nos équipements pour

vos cuisines intégrées, à Agen

De l’électroménager design et encastrable, adapté à vos cuisines intégrées !

Choisissez votre cuisine
aménagée avant le choix
de l’électroménager

Concevoir sa cuisine en amont de l’équiper.

La cuisine, élément important de la maison doit être pensée en fonction de vous.

En effet, même s’il est parfois difficile de se projeter, il faut avant tout penser à l’aménagement de celle- ci pour ensuite créer une cuisine intégrée ou semi-équipée.

La cuisine aménagée s’inspire uniquement de la conception des meubles sans électroménager dans un premier temps. Selon vos attentes et votre budget, celle-ci peut être personnalisée, autant sur le choix des façades, que sur la matière du plan de travail, le nombre de tiroirs ou encore le nombre de placards.

N’oubliez rien, pensez à tous les meubles et aux appareils électroménagers !

Ce type de cuisine se compose de tout le nécessaire en matière de meubles et d’électroménagers. conçue pour assurer un confort optimal, elle saura faciliter votre quotidien !

La cuisine intégrée appelée également équipée, permet d’optimiser l’espace de la pièce et de garantir en même temps une grande fonctionnalité. Vous pouvez partir sur des électroménagers à encastrer pour un gain de place supplémentaire.

Grâce aux cuisines intégrées, vous pourrez assurer le côté esthétique tout en alliant le côté pratique, que ce soit pour une rénovation ou une création !

Un grand choix
d’équipements pour vos
cuisines intégrées et équipées

Des cuisines intégrées, semi-équipées ou aménagées…

Après la conception de vos meubles de cuisine sur mesure, le choix de l’électroménager est une étape importante. Biasotto cuisines et bains, spécialiste dans la cuisine et la salle de bains, travaille en collaboration avec de nombreuses marques d’électroménager comme WHIRPOOL, ROBLIN, LIEBHERR… Notre magasin vous offre la possibilité d’un projet clé en main avec l’achat d’électroménager de qualité pour vos cuisines intégrées.

Optez pour le choix d’une
cuisine semi-équipée plutôt
qu’une cuisine intégrée

Plus économique, la cuisine semi-équipée est un bon compromis.

À l’inverse de la cuisine intégrée, la cuisine semi-équipée réduit son nombre d’électroménagers et de meubles sur l’ensemble de la cuisine.

Cette configuration utilise plus souvent des armoires basses ou hautes, évier ou plan de travail et se restreint sur l’électroménager à : des plaques de cuisson, une hotte et un four. le frigo étant souvent à ajouter par la suite, en libre pose.

Ce type de cuisine possède tout le nécessaire pour cuisiner, et assure un compromis entre prix et côté fonctionnel.

Nos inspirations pour vos cuisines équipées ou semi-équipées